Fleurs plus-que-sauvages / more-than-wild flowers

Publié le


Lors du cours de cette semaine, une soirée où l'imagination et la folie étaient mis de l'avant.  On est donc parti sans idées préconçues et voici le résultat après environ 75 minutes.  J'aime pas mal finalement!



In this week's course, imagination and wildness are at rendez-vous.  No specific ideas.  Just put down paint on the canvas.  Here is the result after about 75 minutes.  I like it after all.

Comments?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sublime! bravo
Répondre
C
c'est déja très bien car les culeurs fusionnentcerisette
Répondre
V
Hello Daniel, je passais voir...si une nouvelle oeuvre était née...Je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
<br /> <br /> Eh bien non Valérie, rien de neuf pour l'instant.  Merci d'être passé ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Daniel,Toujours pas de nouvelles sur la toile?Je passe te faire un petit salut . Je me suis lancée dans une toile au couteau et à l'huile - oui je persiste pour l'huile - J'essaierai de la mettre bientôt en ligne.Amitiés et bon dimanche.KTie
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Ktie, Eh non, toujours rien de neuf.  La panne sèche!  J'ai hâte de voir ta tentative couteau/huile ...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouiiii Super DanielJ'aime ce coté non calculé,, cette folie imaginative.Peut être devrais tu poursuivre cette belle idée,, avec des couleurs superbess,,, une nouvelle variété de couleurs ?Félicitations
Répondre
<br /> <br /> Avec un mois de retard, merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />