L'été indien / Indian summer

Publié le par Daniel Tremblay


Première session de travail d'environ 60 minutes.  Reste beaucoup à faire (lumière sur le personnage entres autres).   La partie grise à droite est supposée représenter un patio mais je ne trouve pas que c'est très convainquant.  Je vais penser à autre chose ...

Je continue d'avoir des problèmes avec les arrières-plans.  On dirait que ça manque de profondeur.  Je pense que je ne suis pas un peintre de paysage ...

Le titre de cette tentative pourrait être (style Haiku)...

Été indien
Dernier rayon de soleil
Avant l'hiver froid



Result after 60 minutes.  Lots to do like adding lights and shadows to the figure.  The grey part at right is supposed to be some kind of patio but doesn't read like this.  May change it completely.

I still have problems with my backgrounds.  The distance doesn't seem to be there.  Depth is missing in almost all my background.  I think I am not a landscape painter ...

Title of this one could be ...

Indian Summer
Last day of sunshine
Before the cold winter

Publié dans WIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article