View Quebec / Old Quebec view

Publié le par Daniel Tremblay


It is based on a photo taken in Old Quebec City BUT ... it doesn't look like the photo at all!  I permit myself to change it a lot!  It is not a masterpiece but this is the kind of work I tend to like!

What do you think?



Essai basé sur une photo prise dans le vieux Québec.  MAIS, ça ne ressemble pas vraiment à la photo.  D'ailleurs, je me permet généralement de modifier radicalement mes références lorsque je peint.  Cette tentative n'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime ce style irrégulier et peu défini ...

Opinions?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont originales ces toiles.<br /> Pour répondre à votre question à propos de mon blog sur les biocarburants, je suis un citoyen français localisé dans le département de la Marne, là ou est situé le 6 ème pôle de compétitivité labellisé à vocation mondiale.<br /> Et mon objectif est d'apporter une information la plus objective possible et non partisanne comme peuvent le faire les "écologistes du dimanche" et les professionnels du "tout éthanol".<br /> Merci pour votre visite et bonne continuation pour votre passion.
Répondre