Tibo's work / Le travail de Tibo

Publié le par Daniel Tremblay


I had no inspiration in yesterday's course.  After I have made the background (blue-black everywhere except for a dark green at the bottom left), my teacher ask me if I need some help.  I said: "Do whatever you want".  Here is the result.  Not bad, hey?


Je manquais terriblement d'inspiration pendant le cours d'hier.  Après avoir produit le fond, le prof m'a demandé si je voulais un coup de main.  "Fais-toi plaisir que je lui répondis!".  Voici le résultat.  Pas mal, hein?


Publié dans Divers - miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir,Je découvre ce blog et j'aime ce que j'y vois car je trouve que c'est très beau.Les couleurs sont superbes. Est ce que vous ne faîtes que de l'acrylique? Avez vos essayé l'huile?Amitiés.Au plaisir de vous re"voir". 
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir KTie06, merci d'être passé me voir et j'apprécie votre commentaire. Je n'ai jamais essayé l'huile et parce que pour moi, l'huile, c'est bien trop compliqué:<br /> difficulté de nettoyage, il faut attendre que ça sèche avant de corriger les erreurs (je n'ai pas cette patience).<br /> <br /> Juste avant de poster cette réponse, je suis allé voir votre blog. IMPRESSIONNANT! Je vais y retourner et y laisser quelques commentaires. J'ai beaucoup à y apprendre!<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sure, not bad at all ! Bon reprenons en français :) oui c'est vrai que c'est beau. j'aime beaucoup le mouvement et les points lumineux, colorés du fond!
Répondre