Une coupe et deux bouteilles ...

Publié le par Daniel

MWSnap-2010-04-28--20_43_55.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Original, pas facile à faire. C'est du couteau ? Ce qui me déplait un peu, c'est que ce n'est pas centré, on ne voit pas le haut des bouteilles, mais c'est peut être la photo ou fait<br /> volontairement. En tous çà interpelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'abord, merci pour la critique.  Et encore merci.  Enfin un commentaire un peu critique.  Je trouve parfois les gens trop gentils ...<br /> <br /> <br /> Oui, c'est du couteau.  J'ai découvert le couteaux en 2006, lors d'une séance d'exploration de mon prof.  Je ne l'ai plus lâché depuis.  J'ai bien tenté d'autres expériences au<br /> pinceau, mais ça ne sort pas bien.<br /> <br /> <br /> Lorsque je lis "pas facile à faire", je ne peux que me dire que "si je le fais, n'importe qui peut le faire".<br /> <br /> <br /> En peinture, comme en photographie, on doit éviter de centrer nos sujets (le règle des tiers).  Le fait que l'on ne voit pas le goulot des bouteilles est volontaire.  Ça ne veut pas<br /> dire cependant que c'est la bonne façon de faire!!!  Ce fut MA façon de représenter la scène ...<br /> <br /> <br /> Merci encore Marie pour le commentaire.  J'apprécie VRAIMENT.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup. Les natures mortes m'ont toujours fascinée. Celle-ci est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre