Amène-moi à mon bateau et je ne pleurerai plus - Bring me back to my boat and I won't cry out anymore

Publié le


J'ai recommencé mes cours de peinture hier soir et voici le résultat de mon effort.  Très libre comme style et j'avoue ne pas détester cela.  La photo référence était prise un matin brumeux et était plutôt grise.  Mon défi était d'introduire des couleurs chaudes alors que ma photo référence était très froide.  Le titre est une traduction libre d'un chanson de Styx ("Bring me back to my boat on the river and I won't cry out anymore").

Vos commentaires sont, comme toujours, les bienvenus ...



I had my first fall 2008 course yesterday and here is the result after about 90 minutes of hard work (don't believe that; it was 90 minutes of pure plaisure!).  Very wild but I really don't dislike it.  The reference was taking on a foggy morning and was all grey; my goal was to introduce warm colors in it.  The title comes from a Styx's song, Boat on the river.

As usual, your comments are more than welcomed.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super Daniel, effectivement on y sent beaucoup de liberté,,,je la trouve très réussie ...Un beau melange de couleurs,,,,Merci pour ton passage sur mon blog,,,,,, je n'ai pas beaucoup de photos de l'expo mais je vais faire le necessaire pour en mettre quand meme une... ;o)))
Répondre
J
Bon travail ! Continuez...
Répondre