Les fleurs sauvages du 6-milles / The 6-miles wild flowers

Publié le par Daniel


Voici ma tentative de la semaine.  Je trouve que ça manque de lumière.  Je ne déteste pas le ciel et les arbres en arrière plan (de l'autre côté du lac).  Je ne suis pas vraiment satisfait de l'avant plan malgré que je trouve intéressant le fait d'avoir mis du mauve et du bleu sur le terrain (brun et vert, ça faisait moche!).  Commentaires?


Here is this week attempt.  Lack of lights IMO.  I like the sky and the background trees over the lake.  I don't really like the foreground however although I think it was a good idea to put violet and pink and blue on the ground (brown and green was boring!).  Comments?

Publié dans Moyen - average

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très belle je trouve.
Répondre